TOMMY'S EXPRESS : NOUVEL ADHERENT

Romain Wang
Pourquoi Procos ?

Par Romain WANG PANG
CEO France
tommy

Comment est née Tommy’s Express ?

Tommy’s Express est née de la nécessité de résoudre plusieurs paradigmes liés au lavage auto :

  • un impératif écologique : des lavages utilisant de l’eau recyclée, des détergents biodégradables, des matériaux de constructions recyclés
  • un désir de rapidité : plus personne n’a 20 minutes à gaspiller pour laver sa voiture….aussi nous les lavons en 1 min 20 sec.
  • une exigence de qualité : la technologie utilisée nous permet de proposer des lavages infiniment plus qualitatifs que les solutions existantes pour un prix identique.

    Station Lavage

Qui est Tommy’s Express ?

Tommy’s Express est une société d’origine US, réalisant plus de 385 millions de chiffre d’affaires uniquement dans le lavage auto. Cela fait de nous le leader mondial avec une avance technologique énorme sur la concurrence.

Quels sont vos métiers ?

Pour être performant et excellent dans son métier il ne faut en avoir qu’un seul. Le nôtre est le lavage auto.

 

station lavage 2Quel est votre plan de développement ?

Au cours des 8 prochaines années nous prévoyons l’ouverture de 55 stations, toutes dans les métropoles de plus de 100.000 habitants, chaque station nécessitant un foncier de 3.500m2 et un investissement de 3.300.000 euros.

Ce plan de développement est pertinent car il s’inscrit dans la pérennité. En effet, dans 10 ans, que les voitures soient devenues électriques, autonomes ou partagées, il faudra toujours une brosse et de l’eau pour les laver.

Pourquoi PROCOS ?

Nous avons industrialisé le lavage auto avec une approche technologique inégalée qui nous permet de laver 220 véhicules par heure. Accueillant jusqu’à 4.000 clients uniques par jour, nous nous installons naturellement dans des zones à fort flux.

Procos est le partenaire idéal pour détecter ces zones et nous aider à les valider au travers de ses études socio démographiques. Aussi, Procos nous permettra de dialoguer directement avec les acteurs du secteur de la grande distribution.

 

Retrouvez d'autres témoignages d'enseignes...