Pourquoi adhérer ?

pourquoi adhrer

 7 raisons d’adhérer :

• bénéficier de conseils personnalisés en implantation de points de vente, négociation de bail et de loyer,
• accéder à toutes les études de territoires et observatoires Procos,
• être informé en permanence de l’actualité du commerce,
• intégrer une communauté de référence,
• enrichir sa réflexion métier à travers les clubs thématiques, les échanges d’expérience entre enseignes, les formations,
• développer son réseau professionnel,
• renforcer son pouvoir de négociation vis-à-vis de ses partenaires économiques et pouvoirs publics

 

 

 

 

Ils ont rejoint Procos en 2017/2018

 

Maxi Zoo - 2018

Rmy BRUN LAFLEUR Maxi Zoo
Pourquoi PROCOS ?

"Partager avec les autres enseignes, profiter des bases de données et des études de la fédération sont les deux principales raisons de notre ralliement."
Rémy BRUN-LAFLEUR, Directeur Développement

Lire la suite...

 

Five Guys - 2018

Philippe CEBRAL Directeur du Dveloppement1
Pourquoi PROCOS ? "Adhérer à Procos, c'est bénéficier de son expertise et de son réseau pour nous aider à choisir les meilleurs emplacements de nos futurs restaurants. Il est aussi essentiel d'échanger avec d’autres enseignes du commerce spécialisé pour mieux comprendre le marché et son évolution. L'adhésion à cette fédération nous permet de développer et renforcer notre réseau."
Philippe CEBRAL, Directeur du Développement
Lire la suite...

 

Kaporal - 2018

Laurence Paganini 2
Pourquoi PROCOS ? "Procos est une fédération incontournable de la distribution qui regroupe 260 enseignes du commerce spécialisé. L’adhésion à cette fédération nous permet d’accéder à une base de données pour développer et gérer nos magasins et nos futures implantations grâce aux études et conseils d’experts en urbanisme commercial. Grâce aux points de rendez-vous mensuels, nous pourrons aussi échanger avec les différents adhérents dans un esprit club." Laurence Paganini, Directeur Général & Administrateur
Lire la suite...

Babou - 2018

Franck BARBERA 2
Pourquoi PROCOS ?

"Dans un marché très concurrentiel avec des exigences de commerce de plus en plus pointues, nous nous sommes aperçus que cultiver notre différence d’enseigne auvergnate isolée traçant son sillon, n’était plus forcément la bonne stratégie. Procos nous propose des échanges et une vision plus large du monde de l’immobilier de commerce."
Franck Barbera, Directeur du Développement

Lire la suite...

 

 

De Neuville - 2017

Gilles GOMMENDY
Pourquoi PROCOS ?

"C’est l’occasion de rejoindre une communauté d’enseignes qui vivent le commerce d’aujourd’hui et créent celui de demain. Le commerce, comme l’ensemble de la société, est impacté par des changements incroyablement rapides, c’est une période certes compliquée, intense, mais que nous avons tous la chance de vivre. Nous attendons beaucoup de ce partage, et pensons être plus forts si nous sommes rassemblés."
Gilles Gommendy, Directeur Général

Lire la suite...

Castorama - Brico Dépôt - 2017

Brico dptCastorama

 

Logo KingfisherPourquoi PROCOS ? "Adhérer à PROCOS c’est bénéficier d’un lieu d’échanges et de réflexions avec d’autres acteurs du retail en ces temps de forte mutation de nos métiers de commerçants. Il est important d’avoir une vision globale et d’être entendu et soutenu dans un environnement aussi mouvant qu’aujourd’hui."
Lire la suite...

Mr Bricolage - 2017

Photo David MOULIN
Pourquoi PROCOS ?
"Pour bénéficier de l'expertise, de l'expérience du Procos des marchés, de sa connaissance de l'urbanisme et de l'immobilier commercial. Pour nous aider à nous développer, renforcer notre réseau et construire le commerce de demain par le biais des lieux d'échanges avec des enseignes de format et d'activité variées"
David Moulin, Directeur du Développement

Lire la suite...

Promod - 2017

DEMARLES01 002

Pourquoi PROCOS ? "Adhérent Eurélia depuis longtemps nous souhaitions élargir le domaine de partage avec davantage d’acteurs et d’experts."
Yannick Demarles, Directeur Développement et Immobilier

Lire la suite...

 

 

 

 

 

Oliviers & Co. - 2017

Erwan de GUICHEN 2
Pourquoi PROCOS ? "Il est pour nous essentiel d’échanger avec d’autres acteurs du commerce spécialisé pour mieux comprendre le marché et son évolution.
Procos nous a été chaudement recommandé pour son réseau et son expertise. Il nous permet de faire la synthèse et nous aide dans notre stratégie de déploiement.
Erwan de Guichen, General Manager

Lire la suite...

 

Fleurance Nature - 2017

Fleurance 3735 2
Pourquoi Procos ? "Nous avons adhéré à Procos afin de bénéficier de son expertise pour nous aider à choisir les emplacements de nos futurs magasins."
Patrice Michelang, Président

Lire la suite...